Forum de l'Alliance OrGAsME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

pacte avec pandora

+4
abel
Shuya
Jennifer
capitaine flam
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitaine flam

capitaine flam

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:12

suite à mes différents messages avec Miss NYNY, mon alliance souhaiterait faire un pacte avec la votre.
Merci de bien vouloir prendre en compte favorablement cette demande afin de progresser ensemble vers le haut du classement.

Merci à tous

Capitaine Flam
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:12

Personnellement je suis d'accord pour un Pacte, mais il faut savoir quel type de pacte.
https://orgasme.forumsactifs.com
Invité
Invité

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

non aggression ca suffira merci
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:53

Non surement pas ce genre de pacte Smile
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:04

Un pacte doit etre profitable aux deux parties or dans ce cas la cela nous prive de pas moins de 130 cibles ... Vous avez tout a y gagner, nous rien du tout.
abel
Posteur Fou
Posteur Fou
abel

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:34

Nous ne sommes pas une alliance agressive, néanmoins nous ne voulons pas priver certains de nos joueurs de la possibilité de raider un peu et vous le comprendrez aisément. Evidemment pas les joueurs avec lesquels nous entretenons des contacts, des rapports cordiaux, cela va sans dire. En cela, nous vous remercions tout d’abord de vous être inscrits sur notre forum, et vous comprendrez que nous ne sommes pas –et loin de là- fermés au dialogue.

Cependant, hier, nous avons été menacés d’une attaque d’un joueur très bien classé, et qui –semble-t-il- était commanditée par un membre de la Pandora.
Nous n’en sommes pas certains, pourtant nous en avons un très fort soupçon.
Vous imaginez à quel point cela nous a pu nous échauder. Et nous espérons vivement que cela ne se reproduira pas évidemment.
Car si tel est le cas, si c’est bien un membre de la Pandora qui a fomenté cette attaque, comment acceptez un PNA avec une alliance qui par ailleurs demanderait à un joueur d’une autre alliance de nous attaquer ? Je n’affirme rien, je m’interroge.
Peut-être la Pandora n’y est pour rien, peut-être pas…
Dans tous les cas, nous entendons votre démarche et vous remercions de la faire, c’est déjà un pas vers un apaisement.
Cordialement,
Abel
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:00

Je t'aime Papounet :p
Tout est dit, un nous sommes d'accord pour entretenir des relations amicales avec vous, pourquoi pas faire un pacte, mais un PNA n'est pas vraiment intéressant pour nous.
Invité
Invité

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:38

Dernière édition par clara le Dim 23 Jan - 19:53, édité 1 fois
capitaine flam

capitaine flam

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:58

bonsoir à tous,
dans ces moments, il faut être solidaire et faire confiance à l'ensemble de nos membres respectifs.
S'il y a des traitres, nous finirons par le découvrir.
Pour faciliter les choses, le PNA serait préférable car comment expliquer à nos membres qu'ils ne doivent pas vous attaquer alors qu'ils peuvent l'être par vos membres!!!

N'y a t il pas d'autres possibilités de raider en dehors de nos alliances ?

Pouvez vous revoir votre position sur le PNA ?

Merci d'avance à tous
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:07

Alors, des mercenaires sont engagés par un ou plusieurs membres de l'alliance Pandora, ce qui signifie que c'est pas Pandora qui nous attaque donc le PNA changeras rien.
Ensuite, nous sommes 5, vous etes 160, donc on a rien a y gagner, si on fait un PNA on perd 160 cibles, et c'est pas possible =).
On peut avoir de bonnes relations mais si un Pandora est rentable nous l'attaquerons.
et je pense que c'est idem pour vous.

Donc pour le PNA on a rien a y gagner donc y a aucuns interets de faire un PNA.
Ensuite pour le "probleme" du mercenaire, sachez que à la moindre alerte j'envois des MIP a tout vas sur les "hautes instances" de Pandora, et je pense qu'a ce petit jeu la, vous avez plus a perdre que nous.

Donc pourquoi pas faire un pacte autre qu'un PNA.
On peut avoir de bonnes relations et s'entre aider, autrement qu'avec un PNA.
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:46

clara a écrit:
ok tant que vous nou harcelez pas, et ce mec nest pas dirigé par nous, meme pas du tout. il la trouvé une bonne cible pour lui tant mieux pour lui mais personne ne la envoyé!!! Surprised

Une bonne cible ? Il envois 4 RIP ( EDLM pour les incultes ) sur Jennifer qui a 16 000 points et 2 RIP sur ma lune en mode detruire, ou vois tu les bonnes cibles il n'y avait rien a quais.
De plus lui même m'a dit avoir été envoyé par quelqu'un pour " détruire " notre alliance même s'il n'a pas voulu dire qui ...
Mais le fait qu'il ai stoppé son attaque prouve que personne ne l'avait payé pour nous recycler. Or vous êtes contre nous parce qu'on vous raid et je sais très bien que vous ne pouvez pas vous offrir les services d un top 25.
Sachant que l'apres midi meme Kick Ass a été sur votre forum pour commercer avec vous ... Vous auriez pu lui demander par la même occasion ! De plus dans la partie inter-allié Clara a demandé une aide collective contre moi ...
Bizarre non ? Coïncidence peut être ?
madmoizelle
Posteur Fou
Posteur Fou
madmoizelle

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:00

Alors, je ne peux qu'être d'accord avec mes camarades,

Tout d'abord aucun d'entre nous ne connais personnellement kick ass, c'est impossible qu'il se soit mis contre nous de lui même sans avoir été sollicité ! Excusez nous d'accuser Pandora, mais il se trouve que ses membres sont les seuls avec lesquels nous avons eu des différends.

Pour ce qui est du pacte, je ne suis pas pour la non agression également, par égard pour les raiders, hé oui, une grande alliance c'est bien, mais ça peut refroidir même les alliés pour ce genre de pacte.
Je propose une sorte d'entente cordiale, qui exclurait les attaques "gratuites", mais incluerait le commerce et les attaques rentables (c'est à dire liée à l'erreur du joueur en question uniquement).

Dans tout les cas, je propose la paix entre nos deux alliances.

En espérant avoir été entendue, je vous laisse à vos réflexions !
Trace
Admin
Admin
Trace

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:43

Je vais vous donner mon opinion, vous devriez faire du trie dans votre alliance(inactifs, pas d'activité...)

Et éviter de faire de trop nombreux pactes car vous ne pourrez pas tenir les engagements de certain.

Je vous parle avec mon expérience, j'ai déjà vu bcp d'alliance mourir à cause de ça. Et vu l'avancement de votre alliance je dirais que vous tiendrez encore 2-3 mois, pas plus.

Donc pour finir je vous suggère(les orgasmes) de ne pas accepter de pacte avec les pandora.

Cordialement, Trace

Trace vend du Deut!!!
Vous êtes intéresser? Si oui venez commercez avec moi ICI

Jvous trace hahahahaha
"Trace" sur Ogame

Film du moment: Arthur et les Minimoys
Anime du moment: Prince of Tennis
Scan du moment: ID
Série du moment: Merlin
pacte avec pandora All_hu12
pacte avec pandora Trace69413449
abel
Posteur Fou
Posteur Fou
abel

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:04

Clara, je vais redire autrement les choses : cette personne qui nous a attaqué ne pouvait pas en tirer profit, il n’y a rien à glaner sur nos planètes, surtout pas pour un joueur de ce niveau. Pourquoi attaquer : pour 10.000 de cristal ? Non. Nous sommes certains qu’il a été envoyé.

Que l’on nous attaque, cela n’est rien, cela fait parti du jeu… mais l’équité veut que l’on se fasse attaquer par des joueurs d’un même niveau. Pas avec un tel écart.

Je suppose que tu ne peux qu’être d’accord avec cela. Je suppose également que tu conviendras avec nous que ce procédé que « quelqu’un » a utilisé contre nous est puéril et infantile, qu’il témoigne d’une petitesse capricieuse… Qu’il s’agit même –presque- d’une faute de jeu, du moins d’une bêtise qui doit rendre compte pour la personne qui a fomenté cette attaque d’une incapacité à jouer raisonnablement. Enfin bon, puéril, infantile, capricieux et bête de cela au moins tu conviendras avec moi. Car je suppose que tu n’aimerais pas que quiconque utilise ces genres de manœuvres contre ton alliance, tu m’auras donc compris.

Capitaine Flam, sache que l’on apprécie vraiment le ton courtois que tu emploies et que l’on y est très sensible. Si l’hypothèse d’une PNA semble à exclure pour l’instant, il faut que tu comprennes qu’il y a plusieurs raisons à cela :
D’une part, nous sommes très solidaires entre nous, et respectons nos pratiques de jeu respectives. Nous comptons des raideurs et nous ne voulons pas les léser avec un pacte. De plus, nous leur faisons entièrement confiance quant au choix de leurs cibles (je me souviens d’ailleurs quand je faisais parti de la Pandora avoir lu des tutoriaux insérés dans le forum et expliquant comment ne pas devenir une cible potentielle). Enfin, si cela peut te rassurer : l’alliance Pandora n’est pas une cible en soi pour aucun de nous.
D’autre part, la qualité de notre Alliance repose sur une réelle et solide entente mutuelle, nous dialoguons beaucoup, nous nous entendons au diapason, de fait, tu dois comprendre que nous sommes unanimement persuadé d’avoir été menacé par un mercenaire commandité « par les hautes instances de Pandora » comme le dit si bien Jennifer. Alors pourquoi ferions-nous un pacte pour nous faire attaquer par-derrière ?

Sache encore, Capitaine Flam, que nous imaginons bien volontiers que tu n’as pas été tenu au courant de l’attaque de ce mercenaire, que tu n’as pas participé à la transaction qui l’a poussé contre nous et nous comprenons donc la surprise qui doit être la tienne. Dès lors, la main que tu nous tends aimablement se heurte à notre colère sans que tu puisses complètement comprendre pourquoi. Nous recevons cependant ton message, nous l’entendons, mais nous ne pouvons pas y donner une suite favorable. Et nous aimerions vraiment que tu nous comprennes également.
Nous souhaitons vraiment y voir plus clair dans cette affaire, savoir et comprendre ce qui s’est passé, pourquoi et par qui (bien que nous ayons notre idée sur la question).

Pour finir, sache que vous êtes les bienvenus sur notre forum, toi et tous ceux de l’alliance Pandora qui le souhaitent.

Cordialement,
Abel
Invité
Invité

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:55

Dernière édition par clara le Dim 23 Jan - 19:58, édité 1 fois
capitaine flam

capitaine flam

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:48

Je comprends tout à fait la situation. N'hésitez pas à me signaler toute attaque suspecte qui proviendrait de notre alliance et essayerais de convaincre la personne qui aura effectué cette attaque.

Pour ma part, j'ai confiance en Clara et en vos membres et vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:42

Abel, ce n'était pas un mercenaire il 'na pas été payé.
Crois tu vraiment qu'un mercenaire top 25 retirerais ses attaques contre des gens de notre niveau ? C'est la preuve qu'il n'a pas été payé puisqu'il a retiré de son plein gré. de plus je ne sais pas si tu connais les prix des mercenaires mais je doute fortement que Pandora aurait le luxe de s'en payer un car les prix avoisines les 20M de ressources.

Et pendant mon court séjour a Pandora j'ai vu Clara ( malheur a moi si ce n'est pas toi, mais c'est un Pandora ) écrire sur la chatbox que quand on n'a des ennuis a cause de joueurs plus forts on peut MP ingame tous les tops 50, y'en aura forcement un qui va répondre. C'est cette méthode qui a été utilisé.

Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:57

Kick Ass a été envoyé d'une manière ou d'une autre.
Je pense que quelqu'un lui a demander gentiment de nous attaquer, ce qu'il a fait mais, comme ça a certainement du le saouler il a stopper ces attaques.
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:06

Jennifer a écrit:
Kick Ass a été envoyé d'une manière ou d'une autre.
Je pense que quelqu'un lui a demander gentiment de nous attaquer, ce qu'il a fait mais, comme ça a certainement du le saouler il a stopper ces attaques.

C'est pas je pense, il ma l'a confirmé quand j'ai parlé avec lui !!!
Shinryuu
Posteur Fou
Posteur Fou
Shinryuu

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:23

Aie, ça se gâte pour moi... Je vais finir par me faire démasqué, déjà Kick Ass m'a gavé à pas suivre mon plan, je lui avais dit d'attendre pour Skilgannon. Je pense que vous devriez tous vous foutre sur la tronche comme ça ça me fera moins de gens à trahir merdeeeeuuuuuuh.

Ben écoutez, je voit pas ce qui as d'autres comme pacte à part PNA, PC et PT, mais le seul qui me paraît plausible là c'est PC.
Bon jeu à vous et à très bientôt IG Smile
Invité
Invité

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:46

Dernière édition par clara le Dim 23 Jan - 20:00, édité 1 fois
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:57

Euh ta réponse de répond en rien a ce qu'on a écris précédemment. Je pourrais plutot l'interpréter comme : On n'a trouvé que cette solution pour plus que vous ne nous harceliez.

C'est pas de notre faute si les 3/4 de ton alliance sont rentable et laissent tout a quais. Faut dire en acceptant n importe qui, t'as rassemblé tous les kikoos de l'univers.

Tu me fais rire avec tes bonnes actions. Grandis, y'a pas de bonne ou de mauvaise action dans un jeu en ligne.
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:49

Clara...
Il y a 1/3 de joueurs inactifs de ton alliance.
Et fais pas genre de prêcher la bonne parole, car tu ne fais pas grand chose pour ton alliance à pars essayer de tout diriger a ta sauce.
Tu veux une alliance de 200 membres, la il doit y en avoir 160, mais si t’enlèves les inactifs il doit y en avoir 100, et si tu soustraits les gens qui ne participe pas à la vie de ton alliance, vous devez être une 15aine.
Je te rappelle que tu viens proposer un pacte uniquement dans ton intérêt et je te répète une fois des plus que tes faux air de Sainte ne marche pas içi, tu fais croire ce que tu veux a tes membres en bourrant tes messages de mensonges, mais on sait comment tu fonctionne.
Tu veux un Pacte d'accord, donc propose ce que tu veux, mai un PNA c'est non.

C'est a toi de voir maintenant, tu pense pouvoir appeler les TOP combien de fois ? 1, 2 voir 3 fois maxi ?
Le probleme c'est que nous on peut raider autant de fois qu'on veut et si tu mets en doutes cela, je viendrais te le faire assimiler :p
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:30

Jennifer a écrit:

C'est a toi de voir maintenant, tu pense pouvoir appeler les TOP combien de fois ? 1, 2 voir 3 fois maxi ?
Le probleme c'est que nous on peut raider autant de fois qu'on veut et si tu mets en doutes cela, je viendrais te le faire assimiler :p

Ne t'inquiète pas a ce problème je lui ai déjà dit, si un top viens chez moi sans raison, je saurais qu'il vient d'elle. Et je lui mipperais et raiderais toute ses planètes jusqu'a ce qu'elle arrête et j'ai encore un compte d'avance en MV ( qui est a un ami qui a stoppé le jeu y'a 3 mois ) si besoin est. Mais si c'est pas toi aucun problème !

Moi je suis d'accord pour faire des pactes commerciaux mais pas PNA. Vous êtes tous rentable a tout laisser a quais, quand vous saurez jouer ok, mais la non. Franchement quand je vois superdada qui est top 5000 parler de flotte de vengeance. Déjà avec ses mines il va pas pouvoir faire plus de quelques chasseurs légers par jour et de plus même s'il avait une super grosse flotte il compte se venger comment ? Il va traverser toute les galaxies pour sa ? Sa va pas être dur de l'intercepter ...

EDIT : Devinez ce que je viens de voir sur le forum pandora ? Clara qui propose de demander des RIP a un top pour eclater son ennemis Welew -> http://forum-alkamis.forumgratuit.org/t5p30-vengeance-contre-welew
La preuve irréfutable !
Maintenant que je suis enfin sur que c'est toi ... Que vais je faire ? ... Mystère Razz
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:11

Grillée !!
Mais c'est pas une surprise.
Alors Clara apparament tu as aussi envoyer un top sur un ancien pandora qui n'est pas dans notre alliance mais, son alliance va certainement se joindre a nous en cas de problème par conséquent fait vite quelque chose ou Pandora ne feras pas long feu en 2011
Contenu sponsorisé

pacte avec pandora Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora Icon_minitime

pacte avec pandora
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant