Forum de l'Alliance OrGAsME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pacte avec pandora

+4
abel
Shuya
Jennifer
capitaine flam
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinryuu
Posteur Fou
Posteur Fou
Shinryuu

pacte avec pandora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:15

J'ai comme l'impression qu'il y a de la lacheté chez certaines personnes...
Message pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
madmoizelle
Posteur Fou
Posteur Fou
madmoizelle

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:32

Clara, nous pensons t'aider en essayant de te faire ouvrir les yeux sur ton alliance....

Ensuite, que chacun assume ses choix et ses actes, que nous puissions passer à autre chose.

Cette querelle est stérile, nous n'avançons pas.
Ne pouvons pas penser au jeu au lieu de tous nous disputer ?
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:40

madmoizelle a écrit:
Clara, nous pensons t'aider en essayant de te faire ouvrir les yeux sur ton alliance....

Non moi je m'en fiche Very Happy

madmoizelle a écrit:
Ensuite, que chacun assume ses choix et ses actes, que nous puissions passer à autre chose.

Personnellement j'ai faillit perdre ma lune, soit 6 tentas a 1667 chasseurs légers faitent pour rien + ma PDSS + Ma phalange et ma BL. C'est a dire près de 60 000 points. Moi j'oublie pas !
madmoizelle
Posteur Fou
Posteur Fou
madmoizelle

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:56

Citation :
Personnellement j'ai faillit perdre ma lune, soit 6 tentas a 1667 chasseurs légers faitent pour rien + ma PDSS + Ma phalange et ma BL. C'est a dire près de 60 000 points. Moi j'oublie pas !

Oui bon là pour le coup j'ai rien à redire, t'as tout à fait raison ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

Dernière édition par clara le Dim 23 Jan - 20:01, édité 1 fois
Shinryuu
Posteur Fou
Posteur Fou
Shinryuu

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:24

Vengeance ou non, maintenant JMEF !
Essayer d'évité le carnage et si ça marche pas ben bon courage aux 2 camps, seulement Orgasme, évitez de tapé Attackjames, killozor et tib54000, je suis pote avec eux Smile
Merciiiiii et bon jeu.
Trace
Admin
Admin
Trace

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:20

H.S: je ne t'est pas déjà attaquer par le passé madmoizelle?(un membre de la crg ou de la mote)
Shinryuu
Posteur Fou
Posteur Fou
Shinryuu

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:36

Si c'est toi, GG trace Smile tu était déjà au courant avant que ça arrive Smile
Trace
Admin
Admin
Trace

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:17

?_? moi pas comprendre ce que toi dire shin
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:21

Moi non plus..
https://orgasme.forumsactifs.com
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:28

Shin boulet Razz
madmoizelle
Posteur Fou
Posteur Fou
madmoizelle

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:45

Trace a écrit:
H.S: je ne t'est pas déjà attaquer par le passé madmoizelle?(un membre de la crg ou de la mote)

Alors là aucune idée... J'ai été attaqué qu'une fois tout au début de mon compte, et je sais plus qui c'était du tout, il y a pas eu de dégat donc ça m'a pas marqué ^^

PS : Shin j'ai rien capté non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:12

sil vous plait soyez tres attentifs, je ne demande que cela.

1_ je suis innocente je nai envoyé personne sur vous et cest prouvé.

2_ je me suis éxcusée hier davoir banni miss-nyny du forum pour rien elle me pardonne

3_ jai une mauvaise surprise! yiplabommetagadoum cest miss-nyny et clara cest moi, regadrez ce dialogue que jai copié de la chatbox :

[20:39:50] Yiplaboomtagadoum : c'est oublier cette histoire.

[20:39:57] Yiplaboomtagadoum : mais au moindre probleme.

[20:40:05] Yiplaboomtagadoum : si un top viens s'attaquer a orgasme etc.

[20:40:13] @ clara : non!.

[20:40:15] Yiplaboomtagadoum : c'est twa qui seras viser par nos attaque.

[20:40:17] @ clara : non.

[20:40:23] @ clara : non!.

[20:40:23] Yiplaboomtagadoum : meme si t'as rien a voir dans l'histoire.

[20:40:27] @ clara : je nai rien fait!.

[20:40:31] Yiplaboomtagadoum : je chercherais pas a comprendre.

[20:40:32] Yiplaboomtagadoum : oui.

[20:40:33] Yiplaboomtagadoum : ok.

[20:40:33] @ clara : c injuste.

[20:40:39] Yiplaboomtagadoum : la vie est injuste.

[20:40:40] @ clara : c non.

[20:40:54] Yiplaboomtagadoum : mais je te demande pas tna vis.

[20:41:08] Yiplaboomtagadoum : avec tt les probleme qu'il y a eu, au moindre soucis c'est twa qui sera viser.

[20:41:14] Yiplaboomtagadoum : t'es responsable ...

voila! vous avez la preuve que cest injuste, alors sil vous plait arretons ces histoires idiotes et vous, attaquez mes membres seulement sils sont rentables et pas juste pour les embeter sils ne le sont pas, arretez aussi les messages du genre :

ah cool une nouvelle cible!

ces messages sont egalement inutiles

jespere m'etre faite comprendre
amicalement
clara
capitaine flam

capitaine flam

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:21

Clara a tout à fait raison. Si des membres de notre alliance sont inactifs avec des ressources à prendre, il faut pas hésiter.

En revanche, je n'accepte pas de payer des top 50 pour détruire des adversaires. Mais il faut que ces attaques soient à armes et niveaux quasi équivalent sinon quel est l'intérêt de ce jeu ???

En réponse à Jennifer, elle a tout à fait raison sur le fait qu'il y a beaucoup d'inactif dans notre alliance te je le regrette mais c'est le choix de de vouloir être une alliance de plus de 100 membres et ça je ne le discute pas.

En ce qui concerne de grosses attaques, je pense que nous en avons tous subies y compris moi même mais ça nous n'y pouvons pas grand chose sauf à s'unir pour se défendre les uns avec les autres.

Donc pas de PNA entre nos alliances (ça je l'ai compris depuis les premiers messages!!!) mais soyons gentlemen et gentlewomen santa
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:26

capitaine flam a écrit:
Clara a tout à fait raison. Si des membres de notre alliance sont inactifs avec des ressources à prendre, il faut pas hésiter.

En revanche, je n'accepte pas de payer des top 50 pour détruire des adversaires. Mais il faut que ces attaques soient à armes et niveaux quasi équivalent sinon quel est l'intérêt de ce jeu ???

Il l'y aura rien a prendre sur vos inactifs, a moins que vous ayez des inactifs avec 100 000 points minimum ...

Peut etre que pour toi c'est ce qu'il faut faire, mais j'ai bien vu je ne sais pas combien de fois Clara et d'autre membres parlez d'envoyer des EDLM sur leurs ennemis en demandant a un joueur plus fort de les aider. Tu n'es pas crédible Clara.
De plus Clara, tu prétends ne pas connaitre Kick Ass or il est inscrit sur votre forum.
Et va sur le board, tu ne vera jamais des HoF de personnes de niveau équivalent ou très rarement.
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:48

Bref Capitaine_flam, içi personne ne doutes de ton honneté, or clara on la connais et on sais comment elle manipule ses membres, qu'elle est surement mythomane ou bien puerile, mais en tout cas c'est elle qui envois des top sur nous, et sur les autres membres qui ont quitter l'alliance pandora.
Demande aux gens qui partent de Pandora, tu verras pourquoi ils sont partis( a cause de clara) et le comportement que clara a envers eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:52

mais cest nimporte quoi!!

tout ce que vous voulez cest la guerre! c pour ca que vous inventez tout ce bazar!
Trace
Admin
Admin
Trace

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:33

Si ils voulaient la guerre ils n'en discuterai pas.
Après clara si tu la veux vraiment jsui sur que nous les alliés des orgasme on se ferai une joie de vous éclater ^^
Enfin la c'est plutôt du dialogue, alors dialoguons.

Hs: @mad : Ben je crois bien que c'était moi ^^' je t'est marquer rentable ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

non je ne veux pas la guerre je veux que ca finisse BIEN, jai parlé a jenny sur la chatbox de mon forum, et elle a dit que la seule facon de regler le probleme, cetait que javoue que jai envoyé kick ass sur vous.

le seul problème cest que je ne peux pas avouer car c'est faux, je n'ai envoyé personne sur vous, y a til un autre moyen de soublier?
Shinryuu
Posteur Fou
Posteur Fou
Shinryuu

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:49

Vous ne méritez même pas de me comprendre, vous être inférieur que vous êtes. Soumettez vous à la secte floodothéiste ou vous serez assimilés de force.
Trace
Admin
Admin
Trace

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:55

^^' pacte avec pandora - Page 2 38256 shin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:57

lol
Shinryuu
Posteur Fou
Posteur Fou
Shinryuu

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

Moi aussi je disais ça avant, que la Cherche deut powa soit avec moi Smile
Shuya
Amateur de post
Amateur de post
Shuya

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:36

Shinryuu a écrit:
Vous ne méritez même pas de me comprendre, vous être inférieur que vous êtes. Soumettez vous à la secte floodothéiste ou vous serez assimilés de force.

+1 Very Happy
Jennifer
Admin
Admin
Jennifer

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:39

ce que je prefere chez twa shin, c'est ton serieux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte avec pandora   pacte avec pandora - Page 2 Icon_minitime

pacte avec pandora
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant