abel Posteur Fou
Messages : 239 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 51 Localisation : Moulins
| Sujet: Présentation Abel Mer 5 Jan - 5:47 | |
| Mince, je n’avais pas réalisé que je ne m’étais pas même présenté sur ce topic. Alors donc qui suis-je ? Un joueur absolument et résolument pacifiste (idem dans la vie réelle d’ailleurs). Et même j’avoue que « joueur » est un bien grand mot car que je finisse premier ou dernier je m’en tape totalement, ce qui m’amuse le plus, c’est de venir ici, sur le forum, de poster un petit bidule, de suivre ce qui se passe au fond. Faut dire que je n’ai plus la fougueuse énergie de mes années printanières, ne suis-je pas le papy du forum… ? J’aime gribouiller un peu, lire beaucoup et surtout, surtout, avoir ma guitare dans les pattes, et lui égrener des accords. Elle s’appelle Madalina et j’en suis amoureux fou. | |
|
Jennifer Admin
Messages : 183 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Présentation Abel Mer 5 Jan - 9:57 | |
| Mon Papounet que j'aime ! J'aimerais bien t’écouter jouer de la guitare | |
|
Shuya Amateur de post
Messages : 130 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 30 Localisation : Sous la pluie en Normandie ...
| Sujet: Re: Présentation Abel Mer 5 Jan - 10:42 | |
| Yeah ! Enfin ta présentation tant attendue ! Ba au pire Abel, tu nous fais une vidéo youtube et on pourra te voir jouer ^^ | |
|
abel Posteur Fou
Messages : 239 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 51 Localisation : Moulins
| Sujet: Re: Présentation Abel Mer 5 Jan - 16:22 | |
| D'accord les loulous, va pour la vidéo mais faudra vous montrez patient : je ferais faire une vid la prochaine fois que je jouerai en public. Pour le moment j'ai pas de date mais ça commence à me démanger de refaire un bar (y'a que dans les bars que je peux envoyer pleinement l'ampli, si je le branchais chez moi les voisins me tueraient). Je vous tiens au courant. | |
|
Shinryuu Posteur Fou
Messages : 291 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 34 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Présentation Abel Mer 5 Jan - 20:47 | |
| GG pour la présentation ^^ Et jveux être au premier rang pour la concert | |
|
madmoizelle Posteur Fou
Messages : 257 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 35 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Présentation Abel Mer 5 Jan - 22:51 | |
| Yeah merci Abel | |
|
Contenu sponsorisé