Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard
4 participants
Auteur
Messages : 239 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 51 Localisation : Moulins
Sujet: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 1:48
Ben moi aussi je me présente, allez hop. Je suis mieux que VIP : je suis VVS (Vieux Vieillard Sénile). Prends-en de la graine Shinryuu !! Dans la vraie vie véritable je me prénomme Didier (vin diou le scoop !). Je n’ai pas le temps ce soir de poursuivre les présentations, j’affinerai demain. (C’était juste un amical passage en coup de vent). Portez-vous bien tous, à bientôt.
Shinryuu Posteur Fou
Messages : 291 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 34 Localisation : Antibes
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 20:07
J'avoue, je connaissais pas cette catégorie
Sympa de connaître ton prénom, j'ai hâte de savoir la suite
Jennifer Admin
Messages : 183 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 33 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 20:12
Papa Dudule est parmis nous <3
madmoizelle Posteur Fou
Messages : 257 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 35 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 20:22
La suite la suite ! ^^ Contente que tu sois parmis nous
abel Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:37
Alors la suite… (merci pour l’accueil)
Evidemment je ne sais pas trop quoi dire sur moi ? Professionnellement je n’en parle pas car il n’y a rien pour le moment, et ce qui est passé est passé. Que reste-t-il ? Mes loisirs, mes goûts ? Je suis un peu touche à tout (mais sans aucun génie bien sûr), autant le dessin que la peinture ; j’ai fait du théâtre durant de nombreuses années, plus maintenant que j’habite ici car je ne raffole pas des pièces que montent les troupes du coin (que du vaudeville, moi j’ai un attrait pour les tragédies) mais j’ai bon espoir de remonter un truc prochainement (je suis en train de me constituer un groupe). Au théâtre j’ai fait autant l’acteur que le metteur en scène. J’aime lire (théâtre, essais, philo, poésie mais très peu de romans) et écrire. Et puis, il y a la musique, un peu de clavier beaucoup de guitare. Par contre je me cantonne à la variet’ française (des trucs de mon époque, genre gallo-romain mdr). Pas assez bon musicien pour vouloir intégrer une formation sérieuse, pas assez mauvais pour ne pas sortir de ma grotte pour jouer de temps en temps en publique. Le plus souvent en bar, et puis aussi pour des occasions un peu « sociales » : genre en maison de retraites (j’y retrouve ceux de mon âge, lol) ou pour des manifestations « populaires » (fêtes de quartier ou trucs comme ça). Et puis même sans occasion, j’adore accompagner à la gratte des gens qui chantent. Voilà les loulous…
Ah si, encore une chose, là vous allez me chambrer mais tant pis : je suis fan de la série « plus belle la vie », si j’en rate un épisode ça me gonfle.
Jennifer Admin
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:39
Je t'aime mon Papounet <3
abel Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:41
T'es gentille ma fille, c'est beau la famille... Je m'attendais cependant à ce que ce soit toi qui me tombe dessus par rapport à plus belle la vie...
Shinryuu Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:41
Yeah, sympa la présentation
Cool ton aspect musicien dans l'âme, continue c'est vraiment bien
Jennifer Admin
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:42
Je regarde pas plus belle la vie mais a ce qui parait c'est bien :p Shin, ça te vas pas d'etre gentil :S
abel Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:43
Eh mais le provoque pas , il est sympa avec moi ça me va !!!
Shinryuu Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:44
^^ Toujours se méfier de l'eau qui dort...
Jennifer Admin
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 22:45
COmme vous etes gentil et que t'aime la guitare, regarde la vidéo qui suit :p
madmoizelle Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 23:02
Wahou dis donc tu fais/as fait beaucoup de choses ! J'apprecie le fait que tu lises de la poésie, c'est plus très courant, j'aime beaucoup aussi
Et c'est moi qui vais te tomber dessus avec plus belle la vie : Mouaaaaaahahahahahah sacrilège !!!
abel Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 23:06
Voilà c'est fait.
D'ailleurs vendredi faut pas compter sur moi y'a une soirée spéciale plus belle la vie, je m'enferme chez moi, je coupe le téléphone et rien ne peut me déloger de devant l'écran...
Shinryuu Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 23:10
Pareil moi avec les Simpson et la soirée naruto
madmoizelle Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 23:14
Perso moi vendredi c'est Koh Lanta ! Mdrrr ok j ai honte un peu...
Shinryuu Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 23:18
Non c'est bien Koh Lanta, la galère, les pleurs, les disputes, ... Que du bonheur
abel Posteur Fou
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard Mar 14 Déc - 23:25
Mince j'oubliais quelque chose de capital me concernant : je suis fan inconditionnel de bals trads. Avec une préférence -j'avoue- pour les danses de couples, surtout les valses à la con (à 5 ou 8 temps), les mazurkas, les poslkas (un genre de valses suédoises terriblement romantiques et infiniment tristes). D'ailleurs plus la musique est triste et plus je danse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard
Présentation d'Abel et la bête, ou Abel et le clochard